Aller au contenu

Bluetooth audio qui begaie sur Z5 compact

iceheart

Recommended Posts

Salut , 

j 'ai installe la cover Sony SCR44 et je remarque une dégradation du signal BT de mon smartphone . En effet , je l'utilise appaire avec une Moto 360 et un casque BT Philips BT1 et ce dernier semble peiner a envoyer un signal propre ( le son est hache comme si j étais trop loin !) alors que hors de sa cover tout est ok . Avez vous remarque le même phénomène ? Est ce que Sony travaille sur un patch ? Pour infos,sur XDA des utilisateurs font état du même soucis ... 

Merci de vous retours . 

Mouais ... Impossible de se connecter ... Mot de passe re-initialise mais toujours pareil ... Je vais attendre Marshmallow en espérant un patch et si ca reste comme ca je revends :) ... Marre de beta-tester des smartphones a 500 euros . Au boulot Sony !

C'est rigolo de me dire ca quand on connait mon métier ...:) . Je maintiens ce que je dis : j'ai pas acheté un mobile low-cost, on est pas juste bon a lâcher des sous et attendre le miracle, on a le droit a partir d'un certain niveau d'avoir un certain niveau d’exigence ... Apres je peux accepter des bugs mais la , ca na pas été teste , c'est tout .

Qu'est-ce qui te dit que ça n'a pas été testé ? Il y a des milliers de configurations possibles dans lequel peut évoluer un smartphone et presque autant d'appareils Bluetooth utilisables !

Si tu es développeur, ça ne t'est jamais arrivé d'être pressé par le temps et de devoir bâcler, ou du moins ne pas tester, certaines branches du code ? Même si l'on vend cher un produit, il y a des exigences de délais quand la concurrence est aussi rude !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...