iceheart Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Salut , j 'ai installe la cover Sony SCR44 et je remarque une dégradation du signal BT de mon smartphone . En effet , je l'utilise appaire avec une Moto 360 et un casque BT Philips BT1 et ce dernier semble peiner a envoyer un signal propre ( le son est hache comme si j étais trop loin !) alors que hors de sa cover tout est ok . Avez vous remarque le même phénomène ? Est ce que Sony travaille sur un patch ? Pour infos,sur XDA des utilisateurs font état du même soucis ... Merci de vous retours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour iceheart, Afin de pouvoir régler ce souci, n'hésitez pas à en parler directement à nos développeurs ici : https://talk.sonymobile.com Merci, Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Mouais ... Impossible de se connecter ... Mot de passe re-initialise mais toujours pareil ... Je vais attendre Marshmallow en espérant un patch et si ca reste comme ca je revends :) ... Marre de beta-tester des smartphones a 500 euros . Au boulot Sony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Ce n'est pas du bêta-testing, juste une découverte de bug comme sur tous les appareils grand public ;) Fait du code, on verra si tu arrives à produire un logiciel sans bugs ! Au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 C'est rigolo de me dire ca quand on connait mon métier ...:) . Je maintiens ce que je dis : j'ai pas acheté un mobile low-cost, on est pas juste bon a lâcher des sous et attendre le miracle, on a le droit a partir d'un certain niveau d'avoir un certain niveau d’exigence ... Apres je peux accepter des bugs mais la , ca na pas été teste , c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Qu'est-ce qui te dit que ça n'a pas été testé ? Il y a des milliers de configurations possibles dans lequel peut évoluer un smartphone et presque autant d'appareils Bluetooth utilisables ! Si tu es développeur, ça ne t'est jamais arrivé d'être pressé par le temps et de devoir bâcler, ou du moins ne pas tester, certaines branches du code ? Même si l'on vend cher un produit, il y a des exigences de délais quand la concurrence est aussi rude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.