lio34 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour, Le formulaire du site me renvoie cette erreur après validation : Please select the color variant you want the invite for. J'ai pourtant bien selectionné la couleur Onyx (est ce bien cela auquel ils font référence par l'expression "color variant" ?). Qu'est ce que j'ai raté ? Merci pour votre aide. Lionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Claudet Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Salut ! J'ai eu le même soucis. J'ai envoyé un message au CM Oneplus France sur Facebook, il m'a envoyé une invitation dans l'heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) T'as pas besoin d'invit, il est en vente libre tous les mardis à partir de 16H *. * j'ai un doute sur l'heure, mais il me semble qu e c'est ça... NB : ceux qui ont commandé mardi dernier l'ont reçu vendredi ou samedi. Pas besoin de prendre la livraison express. Tu gagnes à peine qqs jours. Modifié 11 janvier 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.