archergrincheux Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) salut, J'ai un soucis avec mon tel.Par suite d'une chute, j'ai changé la dalle de mon tel, qui s'était fendue. Aucun soucis de montage, mais au moment de rallumer le tel il plante : il reste à l'écran de démarrage (les points colorés qui tournent), mais ne va pas plus loin. J'ai regardé sur l'assistance google qui disait de faire une manip pour effacer les données et reprendre la config d'usine, ce que j'ai fait. Mais ca ne démarre toujours pas. Du coup je sais pas quoi faire. Vous auriez une solution ? Merci d'avance, Modifié 9 janvier 2016 par archergrincheux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Salut. Si ton tel a le bootloader déverrouillé . tu peux suivre le tuto reinitialisation usine avec adb dans la rubrique tuto. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/127559-[TUTO]-Réinitialisation-Usine-du-Nexus-4 Modifié 12 janvier 2016 par titib77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.