Aller au contenu

Customisation


vinz6418

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Heureux possesseur du OPX, j'en suis plus que ravi.

J'aimerai utilisé ce post afin que chacun partage ces petites astuces de réglage pour les nouveaux possesseur de OPX.

 

Pour le panneaux Shelf, ajouté des widget ok, mais comment on les retires ? je suis coincé avec deux fois la méteo ^_^ , je suis certain que je ne suis pas le seul a avoir ou ne pas savoir les petites subtilité qui peuvent amélioré l’expérience OPX.

 

A vos clavier , et merci d’avance à tous, :)

Modifié par vinz6418
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide, cependant étant un newbies de Android Os, il faut rooter le OPX pour avoir l'autorisation , on dirait un jailbreak en quelque sorte sauf que comme j'ai vu sur les tuttos sa semble plus compliqué qu'un simple déverrouillage des permissions d'écritures.

Si il y a une solution simple pour pas trop modifié un appareil que je connais a peine sa serai super B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui root, mais j'ose pas encore , sa viendra faut que j’apprend et ya pas mal de taf (après 8 ans sous ios )

Je sais pas c'est quand qu'il vont adapter Marshmallow pour le OPX , entre temps il me convient bien , même si pour son début le OPX est presque parfait B)

D'ou le pourquoi j'ai créer ce post afin que les petits nouveaux comme moi profite un max de l'experience OPX

Modifié par vinz6418
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...