Aller au contenu

ayé, 8 mois et batterie qui ne tient plus qu'une demie journée


Olivier Daniel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je pense que j'ai un souci avec le téléphone (et pas la batterie) car il use ma batterie en à peine une demie journée et sans réelle utilisation.

J'ai 3 batteries et un chargeur de batterie externe jiayu donc je m'en sors car pendant que l'une se bouffe l'autre se charge.

La 3eme est dans le tel de ma femme...et elle en utilisation très intensive dure une demie journée mais elle est tout le temps dessus.

donc c'est pas un probleme venu des batteries mais bien de mon tel.

Il consomme la batterie hyper vite alors que : wifi, bluetooth éteints et GPS en mode battery saving

j'ose pas le remettre en config d'usine (ce qui pourrait aider) mais mes sauvegardes sont sous le Recovery.

Et en version usine je vais perdre le Recovery d'installer et me souviens plus trop comment le remettre...j'ai pas envie de remettre les mains dedans...il m'allait parfaitement bien tel qu'il etait.

 

Vos avis SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Effectivement...cela ne dois pas etre normal: 

Ce qui consomme le plus la batterie (44%) c'est "Veille GSM"

ensuite 25% le wifi (normal je suis chez moi)

puis 23% "téléphone inactif"...


4h33 sur batterie avec 100% au départ, très peu d'utilisation, et j'ai plus que 54% sachant que les 20 derniers % partent à la vitesse de la lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...