mecdemars0013 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Mauvaise nouvelle: étant vendeur en téléphonie pour Auchan, je suis actuellement en train de participer à un showroom, arrivé au stand Sony Ericsson la 1ère chose que j ai demandé au représentant est de savoir quand est ce que la 2.2 allée être déployée, réponse : rien de prévu! Apparemment ils considèrent qu il n y à pas de grandes différences entre la 2.1 et la 2.2 !!! Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Merci pour l'info... M'enfin, vu qu'on en est TOUJOURS à espérer la 2.1, la 2.2 n'est qu'un doux rêve... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Eux non plus n ont pas la 2.1 par contre j ai pu tester le X 8, sympa mais tel entrée de gamme à 200e, même système que le mini avec apn en 3.2 méga pixel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 c'est grave ...... moi j'attends se soir pour voir sur quels appareil HTC a communiqué =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Hé ben si c'est ça qu'ils appellent un long suivi :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 bah..... il a été long tu trouve pas ? =p la 2.1 vous l'avez attendu longtemps x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 bah..... il a été long tu trouve pas ? =pla 2.1 vous l'avez attendu longtemps x) :lol: :lol: :lol: T'as raison... Vive le suivi made by SE ! Bon, j'vais me pendre... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Mdr pas de grosses différences entre 2.1 et 2.2...comment des ignares peuvent avoir le droit de communiquer sur des choses qu'ils ne connaissent pas ! C'est comme l'autre qui disait qu'open office a un firewall..M'enfin xD 'Tin, je me met à troller [color=red]mwa[/color] aussi oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 'Tin, je me met à troller [color=red]mwa[/color] aussi oOLet the good time troll ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Mauvaise nouvelle: étant vendeur en téléphonie pour Auchan, je suis actuellement en train de participer à un showroom, arrivé au stand Sony Ericsson la 1ère chose que j ai demandé au représentant est de savoir quand est ce que la 2.2 allée être déployée, réponse : rien de prévu! Apparemment ils considèrent qu il n y à pas de grandes différences entre la 2.1 et la 2.2 !!! Wait and see... Perso j'ai arreté de croire depuis longtemps les conneries que disent les commerciaux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 bonjour, je suis bien d'accord avec vous les commerciaux ne connaissent rien : un jour un collegue esitait entre l'iphone et un player addict le commercial lui dit c'est a peu pres les memes c'est une histoire de gout ils ont tout les deux windows mobile . bien le commercial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 bonjour,je suis bien d'accord avec vous les commerciaux ne connaissent rien : un jour un collegue esitait entre l'iphone et un player addict le commercial lui dit c'est a peu pres les memes c'est une histoire de gout ils ont tout les deux windows mobile . bien le commercial :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Bah ouais, c'est bien connu, Apple équipe ses produits avec Windows! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Il y a bien un iOS sur du HTC Android... :P Et un Android sur du Htc HD2 (WM)... et sur un iPHone... mais effectivement, il faudrait être mazo pour mettre un WM sur de l'iPhone... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Par contre LG nous à montre leur nouveau optimus, le "one" qui tourne en 2.2 ... milieu de gamme mais design pas top top.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 ce qui me choque c'est que tout les HTC ( bas de gamme entrée de gamme et haut de gamme ) ont eu la 2.1 ..... pourtant HTC en a pas mal des phones même les magic tatoo et héro l'ont eu ..... bon ça a pris du temps parce qu'il faut bien s'occuper du haut de gamme mais quand même..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 ah maintenant c'est ici qu'ont vient faire du flood :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benvivi Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Et concrètement il y a quoi comme différence entre la 2.1 et la 2.2 ? :noob: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rist@reX Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 C'est du grand n'importe quoi !!! Sony sont en retard et je ne comprend pas pourquoi, j'ai un acer liquid sous android et je suis sous FroYo (2.2), j'aimerais bien l'avoir sur mon xperia aussi, car c'est vraiment top, la barre des taches sur le bas... et comme le dit mecdemars "Wait and see" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Et concrètement il y a quoi comme différence entre la 2.1 et la 2.2 ? :noob: optimisations, JIt, voice action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 aussi oui, doit y avoir d'autres trucs sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Déjà que je bave devant la 2.1, ne me faite pas durcir devant la 2.2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 moi c'est surtout la 3.0 que je veux voir censé être un maj majeur nous verrons bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Alors pour la 2.1, je bave, pour la 2.2, je durci mais pour la 3.0, je fais quoi? Ah oui je sais, mais je ne le dirai pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 moi c'est surtout la 3.0 que je veux voircensé être un maj majeur nous verrons bien ! Je pense oui, puisque passer de 2.2 à 3.0 sans passer par une 2.5 voir 2.X après la 2.2, ça signifie souvent un grand changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pourquoi ne pas faire simple pour les couillons comme moi? Version 1.A Version 1.B Version 1.C ... Ou version de départ, version amélioré, version finale ! (Ok je sors!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.