Aller au contenu

info sur la 2.2

Recommended Posts

Mauvaise nouvelle: étant vendeur en téléphonie pour Auchan, je suis actuellement en train de participer à un showroom, arrivé au stand Sony Ericsson la 1ère chose que j ai demandé au représentant est de savoir quand est ce que la 2.2 allée être déployée, réponse : rien de prévu! Apparemment ils considèrent qu il n y à pas de grandes différences entre la 2.1 et la 2.2 !!! Wait and see...

Mdr pas de grosses différences entre 2.1 et 2.2...comment des ignares peuvent avoir le droit de communiquer sur des choses qu'ils ne connaissent pas !

C'est comme l'autre qui disait qu'open office a un firewall..M'enfin xD

'Tin, je me met à troller [color=red]mwa[/color] aussi oO

Mauvaise nouvelle: étant vendeur en téléphonie pour Auchan, je suis actuellement en train de participer à un showroom, arrivé au stand Sony Ericsson la 1ère chose que j ai demandé au représentant est de savoir quand est ce que la 2.2 allée être déployée, réponse : rien de prévu! Apparemment ils considèrent qu il n y à pas de grandes différences entre la 2.1 et la 2.2 !!! Wait and see...

Perso j'ai arreté de croire depuis longtemps les conneries que disent les commerciaux ....

bonjour,

je suis bien d'accord avec vous les commerciaux ne connaissent rien : un jour un collegue esitait entre l'iphone et un player addict le commercial lui dit c'est a peu pres les memes c'est une histoire de gout ils ont tout les deux windows mobile .

bien le commercial

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Bah ouais, c'est bien connu, Apple équipe ses produits avec Windows! :

ce qui me choque c'est que tout les HTC ( bas de gamme entrée de gamme et haut de gamme ) ont eu la 2.1 .....

pourtant HTC en a pas mal des phones

même les magic tatoo et héro l'ont eu .....

bon ça a pris du temps parce qu'il faut bien s'occuper du haut de gamme

mais quand même.....

C'est du grand n'importe quoi !!! Sony sont en retard et je ne comprend pas pourquoi, j'ai un acer liquid sous android et je suis sous FroYo (2.2), j'aimerais bien l'avoir sur mon xperia aussi, car c'est vraiment top, la barre des taches sur le bas... et comme le dit mecdemars "Wait and see"

moi c'est surtout la 3.0 que je veux voir

censé être un maj majeur nous verrons bien !

Je pense oui, puisque passer de 2.2 à 3.0 sans passer par une 2.5 voir 2.X après la 2.2, ça signifie souvent un grand changement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...