Aller au contenu

info sur la 2.2

Recommended Posts

En difference on peut dire aussi le fait qu on pourra se servir du tel comme routeur et de mettre ses appli directement sur la micro sd pour liberer la memoire interne

Edit:

Put... : j avais oublier de vous dire que ( toujours d apres le commercial SE ) la Maj 2.1 ne serait deployee qu a partir de debut Octobre ....

Desole de vous annonce que des nouvelles de m**** !!! Par contre je suis degoute que HTC ne soit pas present, ca aurait pu etre interessant ....

Modifié par mecdemars0013

Tout à fait,faut voir ce qui sort concrètement après on verra,sinon ça fait des débats stériles.

Je veux la 2.2,un collègue qui a le Desire est aux anges,même si pour lui il n'a pas vu de grandes differences,ce qu'il aime c'est qu'il peut désormais installer ses applications sur la Carte SD. :)

La 2.2 pour lui pour résumer,prends en compte tout le hardware du mobile,CPU etc...L'autonomie est meilleure pour lui depuis qu'il a passé la MAJ.Je lui demanderai de me passer son mobile et je lui passerai la 1.6 puisqu'il n'a pas connu cette version,ça ne me dérange pas je n'utilise plus du tout le X10,ça va m'énerver et me frustrer parce que SE tarde à mort pour une 2.1,et l'agrémenter avec des options de la 2.2 je ne trouve pas ça fortuit,c'est une façon de nous dire "VOUS AVEZ VOTRE 2.1,ON A MIEUX FAIT QUE LES AUTRES DONC ON A PAS JUGÉ BON DE PASSER LE X10 EN 2.2",je m'attends à ce discours.Je fais partie des personnes qui ont des Symbian et je suis de retour,pouvoir bidouiller et avoir autant de fonction qu'android est un grand + qui me fait oublier le X10,et je suis de tout coeur avec ceux qui n'ont que le X10 comme mobile,je les plains sincèrement,parce que pour avoir plein d'autres mobile,il lui manque pas mal de choses essentiel (L'OS Android je parle) à un téléphone.

Modifié par Iryus

La 2.2 pour lui pour résumer,prends en compte tout le hardware du mobile,CPU etc...L'autonomie est meilleure pour lui depuis qu'il a passé la MAJ.Je lui demanderai de me passer son mobile et je lui passerai la 1.6 puisqu'il n'a pas connu cette version,ça ne me dérange pas je n'utilise plus du tout le X10,ça va m'énerver et me frustrer parce que SE tarde à mort pour une 2.1,et l'agrémenter avec des options de la 2.2 je ne trouve pas ça fortuit,c'est une façon de nous dire "VOUS AVEZ VOTRE 2.1,ON A MIEUX FAIT QUE LES AUTRES DONC ON A PAS JUGÉ BON DE PASSER LE X10 EN 2.2",je m'attends à ce discours.Je fais partie des personnes qui ont des Symbian et je suis de retour,pouvoir bidouiller et avoir autant de fonction qu'android est un grand + qui me fait oublier le X10,et je suis de tout coeur avec ceux qui n'ont que le X10 comme mobile,je les plains sincèrement,parce que pour avoir plein d'autres mobile,il lui manque pas mal de choses essentiel (L'OS Android je parle) à un téléphone.

Plaindre les possesseur de X10 faut pas pousser c'est pas non plus le tél le plus naze de tous les temps.

Tu dis qu'il lui manque des choses essentiel à un téléphone, je veux bien te croire mais donne nous un exemple, parce que bon c'est bien beau de "vomir" sur le X10 mais on aimerai savoir pourquoi .

J'ai un copain qui a le Desire, et il a essayer le X10, bah il a pas trouver des différence énorme entre les deux ... le X10 est plus axé réseaux sociaux. Ok le desire en 2.2 permet de mettre les appli sur la SD, mais vallait meiux car niveau mémoire pour les prog il est un peux juste.

Modifié par topher

Il est pas le plus nul mais il fait peine à voir sachant que c'est un haut de gamme.

- Changement automatique en mms non voulu quand on veut envoyer un long texto de 9 sms par exemple.

- Impossible d'enregistrer un nouveau contact enregistré dans le telephone,sur la carte SIM!!

T'en veux encore?pense pas que je descende le mobile mais faut arrêter d'idéaliser à tout bout de champ.Je fais partie des possesseurs du X10i,X10 Mini et Mini Pro et il est normal d'attendre des efforts de leur part au niveau des MAJ.

Eh non la 2.2 n'a rien à voir avec la 2.1,tout le monde le dit,mes collègues le disent,et moi qui est eu en main un Desire acheté NU en 2.2,il y a pas photo,je dis celà en connaissance de cause.

on pourra se servir du tel comme routeur

tu parle de wifi tethering ?

si je me trompe pas ce n'est dispo que sur les rom custom

un collègue qui a le Desire est aux anges

Moi je veux le Désire HD =D, bon pour les possesseurs de Désire il n'est pas une révolution, mais il est quand même très intéressant

Je m'attends à rien de XDA non plus lol... le bootlaoder ne sera pas cracké demain,croisons les doigts tout de même.

Bah au moins vous pouvez attendre + de XDA que de SE lol

Modifié par seandk

La 2.2 est censé l'apporter en natif me semble-t-il ^^

ah ok, étant donné que sur les précédentes version il fallait un kernel custom et que j'ai une 2.2 custom je savais pas que ça venait en natif avec la 2.2 ^^"

le désire hd sa qualité photo va augmenter (pas parcequ'il est 8mpx), car c'est sony qui lui fourni la lentille au moin c'est un vrau appareil photo cette fois, pas comme le desire...

cool ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...