Olivieri Viera Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Je cherche partout sur le net mais la réponse n'est trouvable nul part La référence à entourer c'est le nom du produit ? Le code barre dans la facture ( 6901443074013 ) ? Ou la référence amazon seule : B01483WYBW ( qui est suviie du code barre, donc les deux ensemble peut être ? )? Je prefere poser la question vu le doute que ca fout sachant qu'ils profiteront de la moindre minuscule erreur pour ne pas rembourser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivieri Viera Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Bonjour, Ta réponse est probablement dans l'un de ces sujets : ICI ou LA D'ailleurs pourquoi en créer un nouveau et ne pas poser ta question dans les sujets dédiés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivieri Viera Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 (edited) Parce que tu as plus de chance d'avoir la réponse à ta question dans un sujet dédiés( étant donné que les gens vont pas forcément cliquer sur le topic qui revient en haut de page puisque la plupart ont déjà fait toutes les formalités), j'ai épluché 2 fois les sujets que tu m'as donné, et il n'y a rien disant quoi entourer spécifiquement mis à part un message flou " le nom en lettre du produit " ... Edited January 11, 2016 by HaveABreak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0t0tte Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 "Honor 7 Grey" ou "Honor 7 silver" tout simplement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts