davidoux Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour, ma fille a réussi a faire disparaître les applications pour téléphoner, SMS, répertoire, google play (bref quasi tout :) ) comment faire pour les récuperer / installer ? merci ! David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Elles apparaissent dan le gestionnaire d'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoux Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 je pense que oui, dans la rubrique '''tout' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Quand tu es sur l'écran d'acceuil, fais le geste comme pour zoomer. les applis sont peut etre seulement cachées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoux Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 non je ne pense pas, de plus selon la '''rubrique' adns le gestionnaire app, j ái ou pas certaines applications par gestionnaire d'app, il s'agit bien de '''parametre' '''gérer les applications' ? les rubriques sont '''tout' ''en cours'' et '''téléchargées' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Oui il s'agit bien de la rubrique gestions des applications dans paramètre. Ce sont des applications qu'on ne peut pas désinstaller avec un tel non rooté. Elles doivent être simplement cachées Modifié 10 janvier 2016 par mrclem13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoux Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 ok mais je n'arrive pas a les retrouver malgré ton truc du zoom :( est ce que si j installe le dernier update du systeme il va tout reinstaller ? vais je récuperer mes contacts ? merci, david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoux Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 j'ai finalement réussi à accéder au menu des applications masquées et elle ne le sont pas, par contre, en les masquants puis en les démasquants, elles sont réapparues dans mon ecran principal probleme résolu donc même si je n'ai pas tout compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bizarre ... Si tout est revenue c'est le principal !! Bonne continuation, Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.