frankee Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 ... Ou tout simplement restaurer le backup fait précédemment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Oui mais si tu restore le backup, il faut reflasher les zips quand même donc bon... Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Ben... Non. Les zip s'installent dans /system et tu sauvegardes le système, donc si tu as fait un Backup avant de flasher le zip, c'est bon, tu retrouves tout comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Étrange car je test des roms (j'en ai encore fait les frais hier), et si je reviens en mokee juste en wipant puis restaurant le backup (avec ou s1ns wipe d'ailleurs) et si je flash pas mes mods (andromeda/gapps) ils ne sont pas fonctionnels, j'ai la cam lénovo mais les améliorations ne sont pas la, il me laisse croire que je peux prendre en 2k et il film en 1080p, il est pas réellement installé. Pareil pour les gapps. Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Modifié 16 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bizarre, théoriquement le backup récupéré tour, le restore reformate les partitions, il ne peut pas y avoir de perte de données.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Effectivement...d'ailleurs sur RR c'était pire, si je restaurait RR (quand j'avais testé vanir avant) et que je la flashais pas après l'avoir réstoré bien j'avais pas de bluetooth, et d'autre élément systeme, et je ne pouvais pas backup le système via twrp...c'était comme si la partition système était corompu Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Yo ! Je viens de flasher le mod, j'ai deux nouvelles apps : Viper et XtremeMusic. Je dois choisir entre les deux ou alors les deux se complètent ? ^^" Viper me demande d'installer un driver Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Je dirais que les deux se complète, j'utilise que viper pour ma part et viper c'est normal pour le driver :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 Sinon y'a un desinstalleur pour Xtreme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 OK nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 C'est vrai @@Raptax on est bête x) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Grooooosse différence que ce soit en activant XtremeMod ou Viper, c'est juste incroyable, sachant que je m'y connais pas vraiment en sono du coup je bidouille quedalle niveau equalizer, clarity etc le son est quand même bcp mieux qu'avec AudioFX ou qu'en Stock. En activant les deux ça rend bien mais ça fait un peu brouillon je trouve donc pour l'instant je reste sur XtremeMusic vu que l'interface est plus simple à utiliser puis je verrai par la suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) J'ai fini par l'installer également. Alors, c'est vraiment bien. Même en ayant bidouillé manuellement les fréquences au mieux que je pouvais avec Audio FX je n'avais pas ce résultat. Les fréquences sont bien gérées par défaut, plus de saturation. J'utilise uniquement XtremMod et j'ai désactivé Viper Tapatalké de mon Idol 3 Modifié 16 janvier 2016 par Madcast 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boteur Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Alors j'ai aussi installé ce mod et je trouve le son nickel! Seul soucis je n'ai plus accès au volume dans les applis, une petite idée? J'ai deja tenté reboot, reinstallation et wipe dalvik et cache. Sinon super mod. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Quelqu'un peut m'expliquer comment xtrem music peut consommer autant de data ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bizarre, moi que dalle... Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Moi non plus rien du tout. Il n'est même pas dans la consommation des données Tapatalké de mon Idol 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Pareil :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Surement un bug de l'application qui s'occupe de compter la data alors. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Espérons, t'es sous quel rom? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bizarre quand même. Hier j'ai fait le tour des forum (xda, ...) et j'ai rien trouvé par rapport à la consommation de data de l'application. Ça c'est aggravé depuis hier ? Sinon test de vider le cache, forcer l'arrêt et reboot ton téléphone. On sais jamais. Tapatalké de mon Idol 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Si ça marche pas,reflash le...ça le supprimera et le réinstallera :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Je suis sous mokee. Je l'ai désactivé et réactivé, depuis, ça n'a pas bougé d'un mega. Je redémarre mon tel tout les matins, la consommation est reparti sur plusieurs jour à peu près 2 semaines. Etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Ok bonne nouvelle alors. Un bug sûrement. Tu écoutes tes musiques en streaming ? Tapatalké de mon Idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Non, un peu de vidéo YouTube, mais pas tant. J'utilise pas mal de partage de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.