Aller au contenu

[MOD] [5.5"] [4.7"] XTREMEMusic


Recommended Posts

Salut a tous,

ayant déjà utiliser v4a sur mes diverse smartphone( highway 4g, note 2/3...et j en passe...du 4.2 au 4.4.4) et je l ai aussi utiliser aussi sur la rom stock de l idol3 et je suis forcer de dire que v4a seul donne un meilleur son que mêler a tout ces features .

je suis pas un gos audiophile ultra compétent mais je suis dj événementiel de passion

j ai l impression que tout ces features empêche v4a de se donner a 100% , même en mettant xtrememusic audiofx  sur "off" ca nedonne pas le même rendu que v4a seul sur rom stock.(ca ce vois bien quand on utilise des gros casque type JVC ,PHILIPS,etc) mais sa tien la route avec des intra

mais c est rien de très méchant ca ne se remarque même pas pour un utilisateur lambda  qui cherche juste a avoir un son mieux que ce qui sort de l idol3 de base :)

Modifié par rookiedroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...