rookiedroid Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) Salut a tous, ayant déjà utiliser v4a sur mes diverse smartphone( highway 4g, note 2/3...et j en passe...du 4.2 au 4.4.4) et je l ai aussi utiliser aussi sur la rom stock de l idol3 et je suis forcer de dire que v4a seul donne un meilleur son que mêler a tout ces features . je suis pas un gos audiophile ultra compétent mais je suis dj événementiel de passion j ai l impression que tout ces features empêche v4a de se donner a 100% , même en mettant xtrememusic audiofx sur "off" ca nedonne pas le même rendu que v4a seul sur rom stock.(ca ce vois bien quand on utilise des gros casque type JVC ,PHILIPS,etc) mais sa tien la route avec des intra mais c est rien de très méchant ca ne se remarque même pas pour un utilisateur lambda qui cherche juste a avoir un son mieux que ce qui sort de l idol3 de base :) Modifié 23 avril 2016 par rookiedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 Perso je suis passé sur le mod sony sound c'est pas mal et bien plus simple que V4a :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.