Raptax Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Yop tous le monde en me perdant sur xda j'ai trouvé le mod Xtrememusic développé par androidexper35. Très simple à installer (il suffit de flasher le .zip et de l'activer via l'appli) il améliore nettement la qualité du son (du moins j'ai l'impression) en utilisant le système audio de plusieurs appareils. Je vous met le lien pour le télécharger et la page d'info xda dites moi ce que vous en pensez. Modifié 10 janvier 2016 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Salut! Cool! L'égaliseur de cm avec ça doit être top :D Envoyé de mon 6045X Modifié 10 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Y'a un égaliseur intégré et du coup l'égaliseur de cm ne fonctionne plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour. Bien vu, ce mod utilise viper4android donc Selinux doit etre en "permissive". Je ne sais plus si le boot stock est "selinux permissive" par defaut, à verifier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 La mokee est en permissif après pour le reste je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Il remplace celui de cm, pourtant je l'ai flashé, et j'ai tjr audio fx fonctionnelle, je suppose qu'il se "greff" dessus, donc on a le même contrôle, par contre je sens une différence à l'écoute c'est claire :D Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bizzare moi aufiofx force close :/ Tapatalké de mon Idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Ha je vais le reflashe alors? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bah je sais pas ça te dit qu'il est activé dans l'appli toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) J'ai pas l'appli mdr Envoyé de mon 6045X Elle s'appelle comment elle est où? Envoyé de mon 6045X Modifié 10 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 T'as pas une appli avec un logo beats appellée xtrememusic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Nop, je reflash Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Au démarrage j'ai soundAlive qui plante, je ne sais pas ce que c'est ^^ Sinon l'application beats donne un son type boîte de conserve.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) SoundAlive c'est audiofx T'es sur que tu l'as bien paramétrée ? Moi le son est nickel Tapatalké de mon Idol 3 Modifié 10 janvier 2016 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Ça y est ça marche Après reflashe de la ROM quand meme Envoyé de mon 6045X Modifié 10 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 SoundAlive c'est audiofx T'es sur que tu l'as bien paramétrée ? Moi le son est nickel Tapatalké de mon Idol 3 J'ai laissé le paramètres par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Salut ! Pas mal, je tenterai ! En attendant, déplacement du sujet vers Développement/Tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dofre04 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour,apres installe du zip,xtremmusic fonctionne mais je n'ai plus aucun controle du volume des appli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 Tente de reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dofre04 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Tente de reboot reboot et réinsallation du zip ne changent rien. y at'il moyen de revenir a la version initiale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Reflash la ROM, puis les gapps et autres modes, sans toucher à ton install, reboot normalement c'est bon. Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dofre04 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Reflash la ROM, puis les gapps et autres modes, sans toucher à ton install, reboot normalement c'est bon. Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Ca va etre chaud mais je vais en profiter pour changer de rom :rolleyes: .Merci en tous cas pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Ha bin alors si il y a changement de rom, un wipe data/cache/dalvick/système s'impose ! :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Salut, Le son et il vraiment mieux ? Parce qu'une fois bien égalisé avec fx il est déjà très satisfaisant je trouve. On vois bien pire sur un bon nombre de smartphones :) Tapatalké de mon Idol 3 Modifié 16 janvier 2016 par Madcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bin bien réglé je trouve que oui, au pire backup ton install, et flash le ZIP. Si ça te plais pas tu fais comme j'ai dit au gars au dessus, tu reflash la ROM, les gapps et autre mode (pas celui la bien sur) et zoup :) À toi d'voir :D Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.