Aller au contenu

[MOD] [5.5"] [4.7"] XTREMEMusic


Recommended Posts

Yop tous le monde en me perdant sur xda j'ai trouvé le mod Xtrememusic développé par androidexper35. 

Très simple à installer (il suffit de flasher le .zip et de l'activer via l'appli) il améliore nettement la qualité du son (du moins j'ai l'impression) en utilisant le système audio de plusieurs appareils. 

Je vous met le lien pour le télécharger et la page d'info xda dites moi ce que vous en pensez.

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il remplace celui de cm, pourtant je l'ai flashé, et j'ai tjr audio fx fonctionnelle, je suppose qu'il se "greff" dessus, donc on a le même contrôle, par contre je sens une différence à l'écoute c'est claire :D

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflash la ROM, puis les gapps et autres modes, sans toucher à ton install, reboot normalement c'est bon.

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Ca va etre chaud mais je vais en profiter pour changer de rom  :rolleyes: .Merci en tous cas pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le son et il vraiment mieux ? Parce qu'une fois bien égalisé avec fx il est déjà très satisfaisant je trouve. On vois bien pire sur un bon nombre de smartphones :)

Tapatalké de mon Idol 3

Modifié par Madcast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin bien réglé je trouve que oui, au pire backup ton install, et flash le ZIP. Si ça te plais pas tu fais comme j'ai dit au gars au dessus, tu reflash la ROM, les gapps et autre mode (pas celui la bien sur) et zoup :)

À toi d'voir :D

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...