tommy68 Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 (edited) Bonjour,Après avoir changé la carte mère de mon Samsung, J'ai un souci avec mon Wifi, j'ai un signal très faible ( 6 mètres j'ai plus rien) !!!le reste fonctionne très bien juste un peu moins de portée bluetooth par apport a ce que j'avais avant.Est ce que je doit changer le baseband ou le RIL ?AP: I9305XXUFOB2CP: I9305XXUFOA1CSC: I9305XEFFOB2Après j'ai remarqué aussi que mon IMEI avait changé (normal après un changement de carte mère)j'avais fait une sauvegarde de mon IMEI avec "SamsungTool" sur la carte externe:/storage/extSdCard/SamsungTool J'ai 2 fichiers : efs.md5 et efs.img qui pèse 20 Momais le problème c'est qu'il ne veut plus le restaurer,j'ai essayé de mettre le dossier sur la mémoire interne du phone, ça ne fonctionne pas.Quelqu'un aurait une solution à ma proposé, merci. Edited January 10, 2016 by tommy68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tommy68 Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 :hello: quelques infos suplémentaires avec BetterBatteryStats:Je dois avoir un problème avec le RIL:ril-fd dans Kernel wakelocket RILJ1 dans Partial wakelockSi quelqu'un pourrait me mettre sur une piste ça serait cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tommy68 Posted January 27, 2016 Author Share Posted January 27, 2016 Changement de l'antenne wifi gsm et toujours pas d'amélioration,pourtant je pensais que ça réglerait le problème.C'est au niveau du wifi et du bluetooth que le signal est faible.Si quelqu'un à le début d'une piste, merci à lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts