Mr Hulot Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Je ne sais pas si cela vous ai déjà arrivé, mais j'ai un bug avec l'application SMS de base. Elle m'indique toujours un message non lu (bulle avec le 1 et message sur l'écran avec la housse officielle), alors que toutes les conversations sont lues. C'est pénible :( J'ai essayé de restaurer le téléphone, mais c'est revenu... Vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Salut installes go sms pro, tu le mets en appli de messagerie par défaut et la tu verras apparaître le sms fantôme, tu le supprimes et tu d installes l application ensuite, et hop le tour est joué Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 Salut loki97231 Merci pour ta proposition. Malheureusement cela n'a pas marché :( J'ai toujours mon SMS non lu, pas pu l'identifier... Je vais demander à Sosh s'ils peuvent faire quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Ah bon bizarre [color=red]qd[/color] j ai eu ce problème, ça a marché pour moi Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Bon, je n'ai pas trouvé le SMS qui déconnait mais j'ai trouvé la solution. L'application Reset Unread SMS. Ouf ! Je n'ai plus en permanence cette notification, ça me stressait :P On peu donc passer en [Résolu] ! Merci ! Modifié 13 janvier 2016 par Mr Hulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.