Mister_K Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver une façon simple d'exporter mes fichiers multimédia sur ma carte SD . Si pour les applications il n'y a aucun soucis, je suis obligé de créer un dossier vide sur la carte SD pour exporter les fichiers multimédias. Il doit bien y avoir une fonction dans les paramètres pour faire çà plus simplement non ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Salut à toi, J'ai du mal à comprendre ton problème, tu souhaites transférer des fichiers depuis un pc ? Ou bien directement depuis la mémoire interne comme par exemple des photos ou enregistrement audio que tu veux déplacer vers ta carte mémoire ? Il te faut forcément un dossier de réception que tu dois créer au préalable (à moins que tu veuilles copier directement à la racine de la carte sd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.