Aller au contenu

Mx4 Pro à moins de 200€ ?


maxp85

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Je souhaite m'acheter un bon téléphone 5.5" à pas trop cher et je suis tomber sur cette annonce sur Aliexpress.

 

Sachant que l'on trouve ce smartphone à presque 2 fois plus cher sur Amazon.fr, je suis un peu sceptique. Selon vous, S'agit t-il bien du bon modèle? Comment savoir si c'est la version international?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention quand même que ce ne soit pas un Mx4 Pro sans imei, sur le fofo Meizufans.eu ils parlent de smartphone refurbished. Mais si tout les avis sont correct tu ne devrais pas avoir de problèmes.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Flyer67 Si tu es chez Bouygues tu n'es pas affecté car Bouygues n'utilise pas la fréquence 800

Par contre pour les autres opérateurs ça sera plus compliqué

Enfin ça dépend de où tu habites le plus simple pour toi est de regarder les bandes de fréquences utilisées par ton opérateur à proximité de chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free n'utilise pas la fréquence 800, donc aucun soucis.
Bouygues utilisait que très peu cette fréquence mais commence à l'utiliser en ville en plus de la 1800 et 2600 pour la 4G+ (aucun soucis comme il y aura toujours la 1800 et 2600 que tu peux capter).
SFR utilise principalement la fréquence 800, à éviter donc avec un téléphone Meizu pour l'instant. Ça va changer car à partir du 25 mai SFR pourra utiliser la fréquence 1800 et  décembre dernier ils ont déjà préparé 1000 antennes pour cette fréquence (sur les ~5000 antennes 4G qu'ils ont). Donc dans quelques mois Meizu + SFR ça devrait être ok.
Orange utilise la fréquence partout depuis peu (à nouveau pour la 4G+) mais en ville tu aura toujours la fréquence 2600 en plus de la 800. Donc avec Orange 4G partout sauf dans les villages.

Modifié par robin4002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...