letaquin Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour, J'ai rooté mon smartphone en cyanomogen 13 ce week end et j'ai fait un backup en utilisant online Nandroid. Mon soucis est que le backup fait 5 go et donc je n'ai presque plus de place en mémoire. Le problème est que je sais où trouver le fichier mais quand je connecte mon nexus à l'ordi en mode transfert de fichiers ou en mode débogage, il n'y a rien dans les dossiers.... A l'aide svp... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) DSL, j'ai dit des conneries, j'avais seulement lu Nandroid, j'avais pas vu que c'était une appli PS: D'ailleurs je l'ai installé pour essayer et je n'ai aucun soucis pour voir les fichiers sauvegardés ?? Et pour savoir, tu à quel recovery ? ClockWorkMod, TWRP, Cyanogen Recovery C'est juste pour savoir Modifié 10 janvier 2016 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letaquin Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Je n'ai pas de soucis pour les voir sur mon tél. C'est quand je le connecte à l'ordi, je trouve le fichier mais sur mon ordi quand je clique dessus pour l'ouvrir il n'y a rien et si je fais propriété, je vois 0 octets tandis que sur mon tél ce dossier fait 5 GO.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Sur mon PC en transfert de fichiers, j'ai bien la bonne taille. ma sauvegarde fait 5 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letaquin Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Alors j'ai cyanomogenMod 13.0. Nightly et son recovery et le TWRP c'est le v2.8.7.0 Problème résolu, j'ai redémarré mon tél et pouf j'y ai accès sur l'ordi. J'aurais pu essayer la solution la plus simple du monde avant mais pour une fois je n'y avais pas pensé! Merci pour tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Très bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.