brazzmonkey Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous. Ce matin j'ai remarqué que la charge de ma batterie avait chuté de plus de 20% cette nuit, en mode avion et économie. D'habitude la baisse est plutôt de 1%. L'utilitaire de batterie m'indique que mon téléphone ne passe plus en deep sleep. Je ne sais pas pourquoi... Je soupçonne donc la dernière mise à jour Honor, que j'ai faite hier, ou l'une des quelques applications qu ont été mises à jour elles aussi. Comment savoir et identifier le coupable ? D'avance merci pour vos bons conseils. Modifié 10 janvier 2016 par brazzmonkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Betterbatterystats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brazzmonkey Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Merci Boogy. Effectivement j'ai commencé à chercher du côté des utilitaires qui permettent de voir d'où viennent les Wakelocks. Mais à chaque fois il est nécessaire que le téléphone soit rooté, ce que je n'ai pas l'intention de tenter avant qu'il soit passé à Marshmallow. En attendant, c'est revenu à la normale, sans que je sache pourquoi. À surveiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.