Aller au contenu

Cherche une personne dans le 59 pour rooter mon Spica


Recommended Posts

Les tuto sur ce forum sont très bien faits, et il y a pas mal de gens qui gèrent plutôt bien pour t'aider. Franchement... t'y arriveras, suffit de bien suivre par contre les étapes et tuto.

N'hésite pas à lire et regarder ce qui se dit ou fait avant de te lancer, histoire d'avoir une idée de "comment" ça se déroule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tuto sur ce forum sont très bien faits, et il y a pas mal de gens qui gèrent plutôt bien pour t'aider. Franchement... t'y arriveras, suffit de bien suivre par contre les étapes et tuto.

N'hésite pas à lire et regarder ce qui se dit ou fait avant de te lancer, histoire d'avoir une idée de "comment" ça se déroule

Et Jorodan, si tu trouves quelqu'un sur Paris pour repasser, fais passer le contact !!!

Bien entendu, si la personne fait aussi la lessive, la cuisine, le ménage, la vaisselle, le repas et le repassage.... c'est encore mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aurait il quelqu'un dans le valenciennois département 59 pour me rooté mon spica ?

Bon j'suis un peu loin mais je fais le déplacement et j'arrive, tout ça gratos.. Nan mais sérieux, c'est le topic qui nous manquait ici, maintenant on a de tout.

Et il a toujours pas appris a dire bonjour lui ....

Ouaip, et toujours pas appris à ne pas poster un topic toutes les minutes.. ^^"

sinon tu me l'envoyer avec un chèque de 40€ et je te le renvoies rooté... :P

Rhoo, t'as rajouté 10€? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh de la propagande Frandroidienne... Un concept intéressant

Mais niveau marketing ça laisse a désirer. Le faire gratuitement, quelle hérésie alors qu'il y a moyen de négocier le transport, le dédomagement, les notes de frais....

Edit : reponse ironique également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh de la propagande Frandroidienne... Un concept intéressant

Mais niveau marketing ça laisse a désirer. Le faire gratuitement, quelle hérésie alors qu'il y a moyen de négocier le transport, le dédomagement, les notes de frais....

'fin c'était plutôt de l'ironie à la base.. :) Oui je sais je suis méchant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...