yannickamet Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 y aurait il quelqu'un dans le valenciennois département 59 pour me rooté mon spica ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Et quelqu'un sur Paris pour venir me repasser mon linge ? O_o Blague à part, bon courage. Et pas blague à part, merci de changer ton titre en "Cherche une personne dans le 59 pour rooter mon Spica". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 pourquoi ne pas le faire toi même ? il y à un tuto simple pour t'aider + un tuto vidéo. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Euhhh question très bête.... C'est pas plus simple que tu le fasses toi même en suivant les tutos? C'est pas franchement ce qu'il y a de plus compliqué... edit : grillé par mon voisin du 74, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Les tuto sur ce forum sont très bien faits, et il y a pas mal de gens qui gèrent plutôt bien pour t'aider. Franchement... t'y arriveras, suffit de bien suivre par contre les étapes et tuto. N'hésite pas à lire et regarder ce qui se dit ou fait avant de te lancer, histoire d'avoir une idée de "comment" ça se déroule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Les tuto sur ce forum sont très bien faits, et il y a pas mal de gens qui gèrent plutôt bien pour t'aider. Franchement... t'y arriveras, suffit de bien suivre par contre les étapes et tuto. N'hésite pas à lire et regarder ce qui se dit ou fait avant de te lancer, histoire d'avoir une idée de "comment" ça se déroule Et Jorodan, si tu trouves quelqu'un sur Paris pour repasser, fais passer le contact !!! Bien entendu, si la personne fait aussi la lessive, la cuisine, le ménage, la vaisselle, le repas et le repassage.... c'est encore mieux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 heu deux fois la même question en même pas trois minutes et sur deux topic... c'est pas un peu abusé... sinon tu me l'envoyer avec un chèque de 40€ et je te le renvoies rooté... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 tu es ou dans le 59 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J'avais dit CHANGER pas refaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Trop tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Et il a toujours pas appris a dire bonjour lui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 y aurait il quelqu'un dans le valenciennois département 59 pour me rooté mon spica ? Bon j'suis un peu loin mais je fais le déplacement et j'arrive, tout ça gratos.. Nan mais sérieux, c'est le topic qui nous manquait ici, maintenant on a de tout. Et il a toujours pas appris a dire bonjour lui .... Ouaip, et toujours pas appris à ne pas poster un topic toutes les minutes.. ^^" sinon tu me l'envoyer avec un chèque de 40€ et je te le renvoies rooté... :P Rhoo, t'as rajouté 10€? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Moi je te le fait pour 20€ ! mon prix défi toute concurrence. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Nah pas assez commercial essaie plutot 19,99 €, psychologiquement ça passe mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Moi je te le fait pour 20€ ! mon prix défi toute concurrence. :P Bon j'suis un peu loin mais je fais le déplacement et j'arrive, tout ça gratos.. Nan mais sérieux, c'est le topic qui nous manquait ici, maintenant on a de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 ouais bon d'accord kyojin. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Peuh ! Je proteste ! concurrence déloyale ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Oui mais non, j'ai le droit! (ce qui veut pas forcément dire que je le ferais vraiment, et là, vous pourrez m'accuser de fausse propagande :P) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Mmh de la propagande Frandroidienne... Un concept intéressant Mais niveau marketing ça laisse a désirer. Le faire gratuitement, quelle hérésie alors qu'il y a moyen de négocier le transport, le dédomagement, les notes de frais.... Edit : reponse ironique également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Houuaaa le gros gros HS ^^ Pour revenir au sujet.... yannickamet tu t'en sors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Mmh de la propagande Frandroidienne... Un concept intéressant Mais niveau marketing ça laisse a désirer. Le faire gratuitement, quelle hérésie alors qu'il y a moyen de négocier le transport, le dédomagement, les notes de frais.... 'fin c'était plutôt de l'ironie à la base.. :) Oui je sais je suis méchant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Rhoo, t'as rajouté 10€? xD ben oui c aussi psychologique, en général les gens pensent puisque c'est plus chère ça doit être de meilleurs qualité :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 y aurait il quelqu'un dans le valenciennois département 59 pour me rooté mon spica ?merci Tu es pas assez grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 M'enfin, tu sais bien que ce n'ai jamais une question de taille !! :D :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 M'enfin, tu sais bien que ce n'ai jamais une question de taille !! :D :D :D :D :D C'est ce que les petites tailles disent en général... c'est comme les moches qui disent que ce qui compte c'est la beauté intérieure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.