Aller au contenu

Flash TWRP - Bloqué dans la procédure


Recommended Posts

Bonsoir à tous,
 
J'ai commencé aujourd'hui les processus pour flasher la rom Dirty Unicorns sur mon Nexus 5 2013, je pensais que je n'aurais pas trop galéré, mais finalement trouver des tuto complets, compréhensibles et pas trop anciens sur ce que j'ai besoin de faire s'est trouvé assez long et fastidieux. Pour installer adb et Fastboot j'ai commencé avec SDK Manager mais je n'ai jamais su finir... et après j'ai recommencé avec une méthode en 15s et là ça a tout de suite bien marché.
 
Là, je suis un tuto pour installer TWRP, qui se trouve sur un site tiers que je ne peux pas linker ici, et dont le titre est [TUTORIEL] COMMENT INSTALLER LE RECOVERY CUSTOM TWRP V2.8.7.0 - HTC ONE M9
Et je bloque à /Installation /5
 
J'ai sur mon PC un dossier C:\Fastboot dans lequel il y a le fichier twrp-2.8.7.0-bacon.img
 
Mon mobile est redémarré en HBOOT, j'ai ceci à l'écran, à la différence près que mon Lock State est sur unlocked :
 
486637unlocknexus5bootloaderstartmodding
 
Le point 5 me dit : "Sélectionnez Fastboot à l'aide des touches de volume pour la navigation et Power pour la validation."
 
Mais les menus que je fais défiler sont :
Start
Restart Bootloader
Recovery mode et
Power off
 
Où dois-je sélectionner un "Fastboot" svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu flashé une recovery HTC one sur ton Nexus? avec ceci tu devrais t'en sortir et pas besoin de sortir du forum pour le trouvé ;)

 

Tuto d'installation ici: https://forum.frandroid.com/topic/170374-recovery-twrp-2630-pour-nexus-5/?p=2762213

Lien du recovery Nexus 5:  http://techerrata.com/browse/twrp2/hammerhead(choisit le plus récent)

 

Par contre lors de l'installation n'utilise pas la version du tutô qui est ancienne et plus à jours, utilise la dernière version du lien que je t'ai donné ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...