Honor Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour à tous, Nous disposons d'un nouvel outil bêta directement en lien avec les développeurs. L'outil permet de remonter les bugs directement, mais il faut parler Anglais. Les intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse email par MP pour vous l'envoyer (je ne peux pas le partager en public). Tous les bugs inscrits dans le forum sont aussi remontés, cet outil n'est pas obligatoire. A+ ! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Aussi pour le Honor 6 ? ( y'aura un retour des remontées ? Pour savoir si ça vaut la peine.... Quand le H6 est passé en 5.1.1 sur le forum il y a eu beaucoup de remontées de bugs, celles ci sont toutes restées sans effet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 Hello @@acetone802000, pour l'instant le seul "événement" dispo dans l'APK est "Honor 7 FUT" mais est-ce peut être parce que je suis Honor 7 donc il me propose seulement les événements liés à mon téléphone ? Dans tous les cas, je n'arrive pas à envoyer l'APK pour l'instant à cause des paramètres de sécurité des ordis de l'entreprise... (Nous voila bien) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 perso, aucun interet...meme si j'avais un honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.