DanziOus Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Salut, J'ai réinitialisé mon H7 hier, dans les paramètres du Google Play Store, j'ai bien coché l'option d’être notifié s'il y a des mise à jour possibles, ainsi que de les télécharger automatiquement via wifi si j'y suis connecté, or je n'ai reçu aucune notification me disant qu'il y a des mise à jour des applications disponibles (alors que c'est le cas), je dois donc parcourir le store, y trouver une appli installée et télécharger manuellement la mise à jour, et ce, pour toutes les applications. Comment résoudre ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifpaf Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 je ne sais pas d'ou vient le problème mais dans le pay store, normalement quand tu clic en haut à gauche (sur les 3 traits verticaux), puis sur "mes jeux et application, normament tu as la liste en haut de toutes tes appli à mettre à jour. est ce la cas pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour DanZious, Le problème de notifications est connu pour le Honor 7. As-tu bien autorisé Google Store dans le "Centre de notifications" ? En quelle version es-tu ? B140 ou B170 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour DanZious, Le problème de notifications est connu pour le Honor 7. Bien sur qu'il est connu mais toujours pas de solution, HELAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanziOus Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) @@pifpaf : la liste était vide dans applications installées, du coup impossible de tout mettre à jour depuis ce menu =x @@Tyrael : Oui, bien autorisé dans le centre de notif', je suis en B170 (j'ai même du réinitialiser à cause de cette màj, impossible d'accéder au Play Store) Déçu qu'un soucis comme ça ne soit toujours pas réglé ... EDIT : Le PS ne s'affiche pas dans le centre de notifications >< Modifié 11 janvier 2016 par DanziOus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campingpong Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour, je rencontre le même problème. Par contre l'appli google store n'apparait pas dans le "centre de notification", d'ailleurs aucune apllication google n’apparaît. Comment ça se fait ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Lu, Regardez dans les parametres du Play store Modifié 26 février 2016 par guyraoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.