bjp_thomas Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Salut a tous Quelqu'un a déjà changé sa batterie ? La mienne commence a faiblir Y a t il un Tito ? Ou l'acheter ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 regarde cette video , le démontage a l'air assez simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjp_thomas Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Merci. Oui ça a l'air jouable. Une idée ou l'acheter ? Batterie d'origine seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Tu ne trouveras que sur les sites chinois je pense http://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20160118032417&SearchText=battery+zte+blade+s6 Modifié 18 janvier 2016 par BirdyNamNam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjp_thomas Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 effectivement commandé sur aliexpress pour - de 19€. je remettrais un post pour dire comment c'est passé le montage, esperant ne pas tomber sur une 'copie' de mauvaise qualité merci a vous ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjp_thomas Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bjp_thomas Après réception, montage facile, même pas besoin de tourne vis. Faut sortir les deux portes cartes Faut des ongles pour ouvrir la coque tout autour Les doigts pour défaire le connecteur de la batterie Un peu galère pour sortir la batterie collée au double face Mais bon globalement en 5 minutes c'est fait ! Par contre je commande une batterie estampillée ZTE chez aliexpress et je reçois une batterie de la marque 'nuoio'. Ça sent le foutage de gu*****... On verra dans le temps , elle fait 2300mah contre 2400 pour l'originale. @+ ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.