lolo83270 Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 (edited) Bonjour j ai recupéré un one x sfr vodap203 j ai telechargé cyano 11 et le recovery qui y est attaché j ai mis le tout a la racine dans fastboot et j ai booté le tout , mais comme un idiot j ai zappé que coller le zip a la racine du telephone pour le coup le telephone reste bloqué sur htc quietly brilliant le probleme est que le telephone n est plus detecté en tant que lecteur et je ne peux pas coller la rom dans le telephone peut etre investir dans un cable OTG? apres avoir fouiné un peu j ai trouvé que l on pouvait copier sur la sd du telephone via une commande adb cd C:\Fastboot fastboot> adb push rom.zip /sdcard/. j ai en reponse adb server is out of date . killing adb server didn't ack *failler to start daemon* error j ai telechargé le twrp 8.0.0.0 il parait que c est mieux , mais en fait ca ne change rien j ai les drivers adb et htc et je suis sous cette saleté de windows 10 si l un d entre vous a une solution pour me sortir ce cette M......... merci d avance je vous note ce qu il y a sur le bootloader unlocked endeavorupvt ship s-on rl hboot-1.72.0000 cpld-none microp-none radio-5.1204.164d3.31 emmc-bootmode:disabled cpu-bootmode disabled hw secure boot enabled modem path off quand je switch de hboot et fastboot y a failled to open master mode loading pj46img.zip merci d avance Edited January 11, 2016 by lolo83270 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts