Palomito68 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour Disposant d'un smartphone dual-sim "professionnel-privé", mon entreprise a demandé en ce début d'année de crypter tous les téléphones afin de pouvoir accéder au réseau (e-mails, agenda et contacts). Ayant installé mes grosses applications sur ma carte SD, j'ai très vite constaté que je ne pouvais plus les lancer, les icônes étant grisées. J'ai donc réinstallé sur le téléphone 2 applications que j'ai tenté de transférer vers ma carte SD. Que ce soit avec les gestionnaire Android ou des tiers téléchargées, le résultat est le même : il m'indique que je n'ai pas de carte SD. Un peu perplexe, je tente d'écouter de la musique ou de voir des photos, ce qui fonctionne parfaitement. J'ai tenté encore quelques manipulations, sans succès : - éteindre et allumer le téléphone, avec et sans la carte - crypter la carte, puis éteindre et allumer N'ayant pas trouvé de réponse sur internet, je me tourne vers vous : s'agit-il d'un bug ou est-ce impossible de lancer une application installée sur une carte SD, même cryptée, quand le téléphone est crypté ? Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakoret Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Utilise A2SD en installant un nouvelle Rom tel Leedroid, tout est expliqué sur google, car enfaite meme si tu deplace l'appli sur la carte SD l'installateur reste sur la memoire interne et donc use beaucoup de memoire ... ___________________________ coque samsung galaxy grand prime etui samsung galaxy grand prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Utilise A2SD en installant un nouvelle Rom tel Leedroid, Si sa boite lui impose de crypter son téléphone pour raisons de sécurité, comment imaginer que installation d'une ROM alternative (avec le déverrouillage du bootloader requis) soit acceptée? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.