dplag Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour, je serai intéresser par le note 4 car mon galaxy S 4 est cassée, mais je trouve que le prix est assez élevé 550€ .... Vous pensez que le prix va baisser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 J'ai eu le mien lors d'une vente flash sur cdiscount à 495 €. Mais vue l'appareil je trouve que c'est justifié ! ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 J'ai regarder sur ebay est j ai vus le Samsung Galaxy Note 4 SM-N910F 32Go Unlocked 4G LTE Smartphone EU Plug Noir pour 428€, il viens de kong kong je crois, vous pensez que c'est fiable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 La référence est bonne mais je me méfierais des contres façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 Aarfff oue .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Étonnant que le prix ne baisse pas plus que cela. Je l'ai acheté en avril dernier, et je l'avais eut à 500 € déjà à l’époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 550€ en magasin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian Gouachon Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 J'ai moi meme vu le même que toi sur ebay et j'ai un doute... donc si tu l'achete fais le avec paypal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredReve Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Sur le net, il faut souvent rester méfiant face à certains bons plans qui peuvent vite virer au cauchemar... Après, ça dépend aussi du site où est le bon plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.