tx50 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bsr à tous. J'ai un pb sur mon desire HD: lorsque j'active la localisation GPS, rien ne se passe, le petit icone en haut dans la barre de tache ne s'allume pas. Pourtant la validation dans le menu est bien cochée... Quelqu'un a-t-il une idée??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 C'est tour a fait normal (et beaucoup font la confusion d'ailleurs, pensant économiser de la batterie en le désactivant) Quant on croit "activer le GPS", ce qui ce passe en réalité est qu'on rend le GPS "activable". En pratique, le circuit ne sera effectivement mis sous tension que lorsque une application demandant une localisation précise (typiquement une appli de navigation ou de cartographie) sera exécuté, et l'icône appaitra à ce moment. En effet ça genererait un gaspillage inutile de batterie de le laisser activé en continu alors qu'aucune appli n'en a besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tx50 Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 Merci Raoul mais quand je lance Wase par ex, l'icone ne s'allume tjrs pas et wase me dit pas de connexion gps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Merci Raoul mais quand je lance Wase par ex, l'icone ne s'allume tjrs pas et wase me dit pas de connexion gps!!! Ah mais ma réponse s'appliquait au problème tel que décrit initialement, à savoir: lorsque j'active la localisation GPS, rien ne se passe, le petit icone en haut dans la barre de tache ne s'allume pas J'en ai déduit que tu avais simplement constaté que l'icone ne s'allumait pas instantanément juste après avoir activé la localisation, ce qui est normal Si il ne s'allume *jamais*, c'est différent. S'agit probablement d'une panne alors. Tu ne coupera sans doute pas à une remise à zero de l'appareil pour vérifier que ça ne résoud pas le problème, dans le cas contraire c'est retour SAV. A tout hasard, et préalablement, expliques-nous pas à pas, en détail et sans *rien* oublier comment tu t'y prends pour "activer la localisation GPS": on ne sait jamais tu as peut être mal configuré une option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tx50 Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 Je fais comme d'hab... Je vais dans connexions et je coche Localisation... Cà marchait avant mais plus maintenant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Je vais dans connexions et je coche LocalisationJe ne comprend pas ce que tu veux dire par "je vais dans connexions"Un screenshot aiderait à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.