freestyle Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Salut Petite mésaventure : une communication téléphonique (2€/mn) est restée active sur mon S4 à l'insu de mon plein gré. Coût de la manip : 40€ !!!! Autrement dit, une communication téléphonique était en cours et je ne le savait pas ! Comment savoir qu'une communication téléphonique est active ? Car c'est possible notamment quand on appelle un numéro dépersonnalisé (répondeur, ....) où il n'y a personne à l'autre bout pour raccrocher si tu ne l'as pas fait toi même ! En conséquences, si tu ne raccroches pas ben, ça tourne ça tourne .... Y a t il un symbole sur la page par défaut du smartphone qui indique qu'une com est en cours ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 un combiné en haut a gauche dans les notifications si tu n'es pas sur l'ecran d'appel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyle Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Merci Ryu-X. Je vérifie ça dès mon retour en France :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 je kiffe trop à chaque fois l'expression "à l'insu de mon plein gré" ! ^^ expression inventé par l'ex cycliste pro Richard Virenque lors d'une grosse affaire de dopage de l'ex team Festina^^ .....et elle teaverse bien le temps !!! MDR !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.