Invité Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bonsoir, j'ai récupéré un LG-E430 fonctionnant sour android 4.1.2 d'un ami qui est bloqué (à l'allumage c'est les logos sfr qui s'affichent). Je l'ai rooté avec cette procédure qui est très simple (http://www.android-zone.fr/rooter-son-android-sans-ordinateur/). Mais une fois ceci fait, je ne sais pas comment faire pour le désimlocker. Pourriez-vous m'aider ? Merci. Bonsoir. ************************************************************************************************************************************************************************************* Information : - Après le rootage, je n'ai pas un nouvel icône qui est apparu « SuperSU » comme il est dit sur le site de rootage. Est-ce un problème, je ne sais pas. - Je suis sous macosx el capitan (si jamais je dois passer par l'ordinateur). - Version Android 4.1.2 - Numéro Modèle LG-E430 ************************************************************************************************************************************************************************************* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.