Aller au contenu

Pub Intempestives

Recommended Posts

Bonjour

Depuis 2 jours j'ai des pubs avec des logos qui disent que je suis infecté de plusieurs virus (c'est du bidon)

Après plusieurs recherche il semblerait que ce soit un ou des malwares.

Sur PC il y a ADWcleaner qui fait le boulot.

Mais sur android y a wallou, rien, queudalle.

J'ai installé plusieurs anti malware sur le play store, mais ils ont rien trouvé.

J'ai AVG anti virus pro.(depuis des années ) J'ai essayé aussi panda protection pour mobile et avec tout ça,personne n'a rien trouvé d'anormal sur mon phone.

Il n'empêche qu'à chaque fois que je vais sur le site de "planète galaxy" j'ai cette pub de m**** qui s'ouvre et sur aucun autre site sa n'arrive.

Avez vous une idée svp.

Merci d'avance.

Modifié par tartuffe

Cela n'a rien à voir avec ton téléphone, c'est une page de pub qui est généré par le site, sur le téléphone il faut bloquer l'URL dans le fichier host, mais cela nécessite un accès root.

Bonjour

Merci les gars pour vos réponses.

Non je ne suis pas rooté.

En faite je pense à une chose peut être.

Donc il y a 2 jours j'ai eu une illumination et j'ai pensé me remettre au sport. Je recherche sur le net un site de "crossfit"

Et je tombe sur le site de (litobox.com) j'ouvre, je regarde et je m'inscris.

Je donne mon adresse mail pour l'inscription et je reçois un mail qu'il faut que je valide pour pour confirmer mon adresse. Sauf que dans le mail y a aussi des trucs écrit en anglais et le type dit de ne pas y faire attention et de cliquer sur le lien

Moi, con comme je suis,je m'exécute et je clique.

Je suis donc redirigé sur le site et je me mrt à lire différents truc.

Jusqu'à 10 bonne minute ou je m'aperçois que le site charge une page ou un truc qui met un temps fou à ce charger.

De là, je sors de ce site nettoie un peu,vérifie si rien ne c'est telecharger à mon insu.

Mais je vois queudalle de bizarre.

Pensez vous que c'est peut-être la source du problème.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...