Jump to content

[Résolu] Probleme MMS - NRJ Mobile


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis un moment des problemes au niveau des MMS avec mon Nexus, etant chez NRJ Mobile.

Il m'est impossible d'en recevoir, alors que je peux presque tout le temps en envoyer...

Le service Clients NRJ mobile me dit qu'il n'a pas les données pour ce téléphone...

Et les APN que j'ai rentré manuellement sont ceux recommandé par le topic dédié du forum.

Internet marche parfaitement, et les 2 noms d'APN MMS "orange.acte" et "ofnew.fr" ont été essayé. (orange.acte marche mieux, avec ofnew.fr, e ne peux rien faire du tout...)

Si quelqu'un a le meme probleme ou meme une solution...

J'en serai ravi.

Vous en remerciant par avance.

Pour rappel voici les APN du conseillés par le forum pour NRJ Mobile.

internet:

APN : ofnew.fr

Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans)

Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans)

Username : orange

Password : orange

MCC : 208

MNC : 01

APN Type : default

MMS:

APN : orange.acte (certains disent "ofnew.fr", je ne peux vérifier)

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

MMSC : http://mms.orange.fr

Proxy MMS : 192.168.10.200

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 01

Protocole MMS : Wap 2.0

APN Type : mms

SMSC: +33689004000

Édit (billcat74) : Modification du titre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...