magnum1515 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 bonjour je n'arrive pas à mette google sur mon smartphone. pouvez vous m'indiquez la VPN name et type Merci de vos réponses. Idem pour la mise à jour des paramètres en français. Cordialement magnum1515 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Qu'appelles tu par "mettre Google" ? Android est par défaut sur le téléphone. VPN ? Type ? de quoi parles tu ? La rom (logiciel) que tu a n'as peut-être pas la langue française (souvent les téléphone Lenovo import chinois n'a que l'anglais et le chinois). Il faudra installer une autre rom (mais c'est assez compliqué), il faut voir les sujets à ce propos sur les forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnum1515 Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour Carman J'ai fait l'achat du lenovo vibe p1 en décembre sur tinydeal par internet. L'appareil est super et la batterie extra. Par contre je n'arrive pas à le mettre en français. N'ayant pas réussi j'ai une remise à zéro de l'appareil. depuis je n'ai plus google chrome, play store et le google play store services. plus d’Accès internet sauf avec browser site chinois auquel je ne comprends rien. J'ai lu sur internet qu'il fallait modifier la Rom ou le VPN mais je ne vois pas comment. voila tu sait tout. si tu a des idées je suis preneur. magnum1515 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Tu es dans le forum du vibe shot. Donc je saurai t'indiquer comment flasher une rom international pour le vibe shot. Mais pour le p1,il faudrait voir dans le forum approprié pour télécharger la bonne rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max70 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un LENOVO Vibe P1 tout récemment. Je le bascule la langue en français mais toutes les fonctions ne sont pas en français. Il n'y a plus de chinois mais pour ce qui n'est pas traduit en français, ça l'est en anglais. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 cherche dans un forum dedié au P1 pour télécharger la rom adéquate (ici t'es dans le forum du Vibe Shot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgeek Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 bonjour j'ai reussi a mettre a jour mon lenovo vibe p1 via un tuto sur xda developper (a la base j'avais la version chinoise du téléphone mais j'ai la roms international du téléphone maintenant en android 6.0) mais je ne saais pas comment faire pour avoir lineage os 14.1 ou sup ? car ca m'intresserai beaucoup d'avoir android 7.1 sur mon lenovo vibe p1 car je ne comprend rien aux tuto trouver sur internet merci d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.