mitche666 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour, Je n'arrive pas à savoir quel type de carte Sim il faut pour le Mediapad X2 Micro ou nano Sim? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour, Google est ton ami ;) C'est visiblement une micro-SD (source ici). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitche666 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour, Google est ton ami ;) C'est visiblement une micro-SD (source ici). Merci Beaucoup pour la réponse, mais la carte mémoire je sais que c'est une carte micro-SD. Ce que j'aimerai connaitre et je ne trouve pas sur google c'est la taille de la SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour, Sur l'emplacement du haut, c'est une nano sim ou une microsd, il y a un mod qui permet d'avoir la micro sd et la carte tél, voir sur le forum... et sur l'emplacement du bas c'est une micro sim.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitche666 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Merci beaucoup Je crois savoir qu'un seul des deux emplacements et fait pour la 2G seulement et l'autre pour 3G et 4G. Ma question est lequel des 2 est fait pour la 4G? L'emplacement nano ou micro sim? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 C'est la micro sim, celui du bas pour la quatre G... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitche666 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Merci c'est la réponse que j'attendais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.