jordandu33 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Salut ! J'étais sous Flyme 4.5.7A puis je suis passé a la Beta 5.5.12.10 en conservant mes données et paramètres. Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai fais quelques test : si on a pas rooter avant le Mx4 en 4.5.7A et conserver les paramètres lors du passage en BETA le root disparait et il est impossible (enfin moi j'ai pas réussi) à le trouver, il n'est plus dans la rubrique sécurité. J'ai voulu passé à d'autres version BETA supérieures que la 5.5.12.10. Mais hop plus de root il a encore disparu même en conservant les données ! Si vous une idée pour le rooter autrement ça m'aiderai beaucoup ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Le root est toujours présent en flyme 5 beta sur toutes les versions Settings--> sécurity--> root permission 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandu33 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Je suis désolé je ne trouve pas, je suis sous 5.6.1.12 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Sur 5.6.1.12 tu n'as pas un problème de clavier, avec les majuscules ?si tu n'en as pas tu pourrais m'envoyer l'apk ou une sauvegarde par titanium backup du clavier :/ ? Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 C'est très bizarre je suis aussi sur la dernière version de la beta avec un mx4 et j'ai le "root permission" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iKreenox Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 J'ai remarqué que depuis la 5.6.1.12, j'ai les émoticônes Apple.. Vous aussi ? C'est étonnant vu qu'elles sont copyrights. iKreenox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Pareil chez moi C'est vrai que c'est étonnant mais peut être que les lois en Chine sont différentes vu que cette rom est destinée à la Chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cref Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 pour avoir le root permision il faut se connecter avec son compte flyme et après root permission apparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandu33 Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Ah oui c'est ça merci beaucoup !! Modifié 15 janvier 2016 par jordandu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Pour les notif vérifies que les applications sont bien autorisées dans le centre de sécurité. Il faut qu'elles soient autorisées : - à afficher les notif (permission -> notification management), normalement c'est déjà ok par défaut - à fonctionner en vieille (power -> app management)- et depuis Flyme 5 à rester en ram (Accelerator -> icône de l'engrenage en haut à droite memory acceleration whitelist)- optionnellement autorises le démarrage automatique de l'application (permission -> autorun management)ça fait beaucoup de permission, mais au moins tu es sûr qu'aucune m**** de bouffe la batterie.Niveau autonomie c'est pas trop mal, en tout cas mieux que Flyme 4. À voir ce que ça va donner avec le firmware G quand il sera sortie vu qu'il y a moins d'app Meizu dedans qui check des trucs en arrière plan (je pense à new et le compte Flyme par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandu33 Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 J'ai eu beau tout autoriser j'ai quand même un manque de notifications certains :/ Et pour mon problème de messages ça donne ça, quelqu'un a déjà eu le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 J'ai eu beau tout autoriser j'ai quand même un manque de notifications certains :/ Et pour mon problème de messages ça donne ça, quelqu'un a déjà eu le même soucis ? Probleme notif.jpg Enregistre les numéros en mettant le +33 et tu n'auras pu ce problème de double conversations :)Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Guizelin Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 J'ai eu beau tout autoriser j'ai quand même un manque de notifications certains :/ Et pour mon problème de messages ça donne ça, quelqu'un a déjà eu le même soucis ? Probleme notif.jpg non, aucune charlotte ni valentine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.