jordandu33 PostĂ©(e) 13 janvier 2016 Share PostĂ©(e) 13 janvier 2016 Salut !  J'Ă©tais sous Flyme 4.5.7A puis je suis passĂ© a la Beta 5.5.12.10 en conservant mes donnĂ©es et paramĂštres.  Je sais pas si vous avez remarquĂ© mais j'ai fais quelques test : si on a pas rooter avant le Mx4 en 4.5.7A et conserver les paramĂštres lors du passage en BETA le root disparait et il est impossible (enfin moi j'ai pas rĂ©ussi) Ă le trouver, il n'est plus dans la rubrique sĂ©curitĂ©.  J'ai voulu passĂ© Ă d'autres version BETA supĂ©rieures que la 5.5.12.10.  Mais hop plus de root il a encore disparu mĂȘme en conservant les donnĂ©es ! Si vous une idĂ©e pour le rooter autrement ça m'aiderai beaucoup !  Merci !  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kubyskub PostĂ©(e) 13 janvier 2016 Share PostĂ©(e) 13 janvier 2016 Le root est toujours prĂ©sent en flyme 5 beta sur toutes les versions Settings--> sĂ©curity--> root permission 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jordandu33 PostĂ©(e) 13 janvier 2016 Auteur Share PostĂ©(e) 13 janvier 2016 Je suis dĂ©solĂ© je ne trouve pas, je suis sous 5.6.1.12 BĂȘta Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PetitPoney PostĂ©(e) 13 janvier 2016 Share PostĂ©(e) 13 janvier 2016 Sur 5.6.1.12 tu n'as pas un problĂšme de clavier, avec les majuscules ïŒsi tu n'en as pas tu pourrais m'envoyer l'apk ou une sauvegarde par titanium backup du clavier :/ ïŒ EnvoyĂ© de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kubyskub PostĂ©(e) 13 janvier 2016 Share PostĂ©(e) 13 janvier 2016 C'est trĂšs bizarre je suis aussi sur la derniĂšre version de la beta avec un mx4 et j'ai le "root permission" Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
iKreenox PostĂ©(e) 13 janvier 2016 Share PostĂ©(e) 13 janvier 2016 J'ai remarquĂ© que depuis la 5.6.1.12, j'ai les Ă©moticĂŽnes Apple.. Vous aussi ? C'est Ă©tonnant vu qu'elles sont copyrights.  iKreenox Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kubyskub PostĂ©(e) 13 janvier 2016 Share PostĂ©(e) 13 janvier 2016 Pareil chez moi C'est vrai que c'est Ă©tonnant mais peut ĂȘtre que les lois en Chine sont diffĂ©rentes vu que cette rom est destinĂ©e Ă la Chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cref PostĂ©(e) 13 janvier 2016 Share PostĂ©(e) 13 janvier 2016 pour avoir le root permision il faut se connecter avec son compte flyme et aprĂšs root permission apparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jordandu33 PostĂ©(e) 14 janvier 2016 Auteur Share PostĂ©(e) 14 janvier 2016 (modifiĂ©) Ah oui c'est ça merci beaucoup !! ModifiĂ© 15 janvier 2016 par jordandu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
robin4002 PostĂ©(e) 15 janvier 2016 Share PostĂ©(e) 15 janvier 2016 Pour les notif vĂ©rifies que les applications sont bien autorisĂ©es dans le centre de sĂ©curitĂ©. Il faut qu'elles soient autorisĂ©es : - Ă afficher les notif (permission -> notification management), normalement c'est dĂ©jĂ ok par dĂ©faut - Ă fonctionner en vieille (power -> app management)- et depuis Flyme 5 Ă rester en ram (Accelerator -> icĂŽne de l'engrenage en haut Ă droite memory acceleration whitelist)- optionnellement autorises le dĂ©marrage automatique de l'application (permission -> autorun management)ça fait beaucoup de permission, mais au moins tu es sĂ»r qu'aucune m**** de bouffe la batterie.Niveau autonomie c'est pas trop mal, en tout cas mieux que Flyme 4. Ă voir ce que ça va donner avec le firmware G quand il sera sortie vu qu'il y a moins d'app Meizu dedans qui check des trucs en arriĂšre plan (je pense Ă new et le compte Flyme par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jordandu33 PostĂ©(e) 17 janvier 2016 Auteur Share PostĂ©(e) 17 janvier 2016 J'ai eu beau tout autoriser j'ai quand mĂȘme un manque de notifications certains :/  Et pour mon problĂšme de messages ça donne ça, quelqu'un a dĂ©jĂ eu le mĂȘme soucis ?  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PetitPoney PostĂ©(e) 17 janvier 2016 Share PostĂ©(e) 17 janvier 2016 J'ai eu beau tout autoriser j'ai quand mĂȘme un manque de notifications certains :/ Et pour mon problĂšme de messages ça donne ça, quelqu'un a dĂ©jĂ eu le mĂȘme soucis ? Probleme notif.jpg Enregistre les numĂ©ros en mettant le +33 et tu n'auras pu ce problĂšme de double conversations :)EnvoyĂ© de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal Guizelin PostĂ©(e) 16 mai 2016 Share PostĂ©(e) 16 mai 2016 J'ai eu beau tout autoriser j'ai quand mĂȘme un manque de notifications certains :/  Et pour mon problĂšme de messages ça donne ça, quelqu'un a dĂ©jĂ eu le mĂȘme soucis ?  Probleme notif.jpg non, aucune charlotte ni valentine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.