Aller au contenu

Gros soucis écran Note 5


Twoesse

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un gros souci avec mon Note 5 (SM-N920C acheté chez T dimension en octobre dernier). Souci d'ordre esthétique; je m'explique :

Dans le coin supérieur gauche, ça me fait comme une bulle d'air entre l'écran et la carcasse du Note 5. Comme si j'avais une protection d'écran qui se décollait, sauf que la, c'est sous l'écran.

 

Je m'en suis rendu compte samedi dernier. Au début, c'était tout petit, mais ça grossit de jour en jour !!!! 

Je précise, mon Note et protégé depuis le début par un verre trempé. Il n'est jamais tombé ou n'a jamais subi de chocs. 

Suis je le seul dans ce cas ? J'ai regardé sur XDA, je n'ai pas trouvé d'utilisateur confronté à ce problème. 

Je pense que ça va être retour à l'envoyeur pour garantie; Sois j'essaie de voir avec Samsung France, sinon c'est retour chez T-Dimension pour S.A.V... 

Je suis dégoûté...!!!! :emo_im_undecided:  :emo_im_undecided:  :mad:  :mad: 

Modifié par Twoesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre oui.....j'ai vu les photos que t'as posté sur xda.....as tu changé ta protection d'écran ou au moins as tu essayé de l'enlever pour voir si ça change quelque chose?

Si non profite de ta garantie , t dimension (mon vendeur aussi☺) sont bien pour les rempla d'après les retours que j'ai vu sur xda/ebay. Samsung France probablement ne t'aideront pas ( voir le cas présenté ici dans le thread principal).

Envoyé de mon SM-N920C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne change rien avec ou sans le verre trempé.... :mad:

 

Concernant Samsung France, je ne m'attend pas à grand chose. Tout du moins, tant que le Note 5 ne sera pas vendu en France.

 

Aurais tu le lien du topic XDA sur les retours gérés par T-Dimension, s.t.p ?

 

Par avance, merci.  ^_^

Modifié par Twoesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
J'ai envoyé un message à T-Dimension Hong Kong pour expliqué mon problème. Leur service technique m'a répondu que pour eux, ce défaut est due à une exposition avec de l'eau, donc pas pris en garantie.  
Bien évidemment, mon Note n'a jamais été en contact avec de l'eau, c'est du grand n’importe quoi !!!!! Ça me fait pensé à Samsung qui justifiait tous les dysfonctionnements de ses smartphones par des problèmes d'oxydation !!!!  
  
 redface.gif  redface.gif  redface.gif  redface.gif  redface.gif  redface.gif  fou.gif  fou.gif  fou.gif  fou.gif   
  
Je vais voir avec Samsung France....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...