Keltah Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Bonjour ! Ça fait un petit moment maintenant que mes SMS/MMS ne marchent plus en réception... En tout cas ils fonctionnent uniquement quand j'ai ouvert une application pour ceux-ci et que je suis sur l'application, ouvert, sinon le SMS est perdu je ne sais où... Avez-vous une solution ? Je viens de remettre les paramètres APN à zéro, je n'ai même plus les données mobiles. Entre temps, c'est-à-dire après l'apparition du problème, j'ai changé d'opérateur et le problème semble toujours être là. Modifié 13 janvier 2016 par Keltah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 hello si ont savait quel est ton operateur, ont aurait peut etre une amorce de piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 autorise l'application qui recoit les sms dans le gestionnaire de démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 Pardonnez-moi ! Ancien opérateur : Bouygues. Maintenant c'est NRJ Mobile et je suis sous le réseau Orange ! Normalement l'autorisation est déjà faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 Problème toujours présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Problème toujours présent... Tu utilises l'application sms de base?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Je pensais qu'on allait pas me répondre... :( Non justement, mais ça fonctionnait avant sans utiliser l'application de base. Par contre l'application de base se lance parfois seul et notifie les "nouveaux sms". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.