Aller au contenu

sms


vinz6418

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Étant débutant dans Android ,j'ai un soucis avec l'application SMS, je n'ai pas d'affichage de conversation ,les messages que j'envoient et ceux que je recoient sont séparer du coup je n'ai pas la conversation sur une page .

J'ai regarder dans les options mais je vois rien qui le permet de reunir les messages envoyé et reçu .

Si quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance !

Modifié par vinz6418
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide,

Cependant rien ne fonctionne chez moi

J'ai bien mon numéro de portable dans les paramètres avancer et supprimer mon numéro de mes contacts, vider le cache et redémarrer en vain .

J'envoie un sms la réponse est sur une autre conversation , si je répond sur la réponse la [color=red][b]sa[/b][/color] va ? C'est bizarre ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci et quelle application me suggère tu ?

Ok je viens de faire une recherche j'ai installer textra , sa fait bizarre pour moi de devoir installer une application pour du sms et que en natif il n'y a rien , c'est le début du OPX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il n'y a rien, c'est qu'il y a un bug avec l'application messenger installée de base... il semble que le problème ne soit pas clairement identifié puisqu'il ne se reproduit pas forcément sur d'autres smartphones avec messenger :/

A suivre lors des mises à jour à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci et quelle application me suggère tu ?

Ok je viens de faire une recherche j'ai installer textra , sa fait bizarre pour moi de devoir installer une application pour du sms et que en natif il n'y a rien , c'est le début du OPX