Aller au contenu

sms


vinz6418

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Étant débutant dans Android ,j'ai un soucis avec l'application SMS, je n'ai pas d'affichage de conversation ,les messages que j'envoient et ceux que je recoient sont séparer du coup je n'ai pas la conversation sur une page .

J'ai regarder dans les options mais je vois rien qui le permet de reunir les messages envoyé et reçu .

Si quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance !

Modifié par vinz6418
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide,

Cependant rien ne fonctionne chez moi

J'ai bien mon numéro de portable dans les paramètres avancer et supprimer mon numéro de mes contacts, vider le cache et redémarrer en vain .

J'envoie un sms la réponse est sur une autre conversation , si je répond sur la réponse la [color=red][b]sa[/b][/color] va ? C'est bizarre ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci et quelle application me suggère tu ?

Ok je viens de faire une recherche j'ai installer textra , sa fait bizarre pour moi de devoir installer une application pour du sms et que en natif il n'y a rien , c'est le début du OPX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il n'y a rien, c'est qu'il y a un bug avec l'application messenger installée de base... il semble que le problème ne soit pas clairement identifié puisqu'il ne se reproduit pas forcément sur d'autres smartphones avec messenger :/

A suivre lors des mises à jour à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci et quelle application me suggère tu ?

Ok je viens de faire une recherche j'ai installer textra , sa fait bizarre pour moi de devoir installer une application pour du sms et que en natif il n'y a rien , c'est le début du OPX

 

 

Perso, j'ai pris TrueMessenger ;-) Comme toi je viens d'arriver sur Android depuis l'OPX et venant d'un iphone 4 j'ai vite compris qu'il fallait installer des applis. SMS, Galerie, Mail... 

Ca change des habitudes de la pomme en tout cas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-vous c'est pas systématique sur Android non plus hein ;)

La plupart des constructeurs intègrent des applications de galerie ou de musique autres que Google Photos et Google Play Musique et c'est bien mieux comme ça car je ne suis pas fan de ces applications... mais bon on s'éloigne du sujet là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour régler ce problème lié aux numéros des contacts, soit en 06... ou en +336..... qui créent 2 conversations, le plus simple est de formater en une fois tous tes numéros de contacts.

 

ça se fait en 5 minutes en installant l'appli Twitch contact formater.

Puis, en une seule fois, ils se formatent tous.

Attention :  si tu as des numéros de contacts  à l'étranger, je sais pas comment ça se gère. Je crois que s'ils sont déjà en +026... ça pose pas de problème.

 

Ensuite, tu archives les conversations et seule une refera surface.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...