Aller au contenu

Question à propos de l'optique de l'appareil photo?


Recommended Posts

Bonsoir a tous

 

Hier, j'ai reçu mon honor 7 . 

 

Téléphone en très bon état rien à dire

 

Tout a l'heure, je regarde le dos de mon appareil photo , et je vois ceci 1452707310-appareil-photo-optique.png

 

Au dessus de l'encadré rouge, sa y était déjà, ce qui est normal et sur tout les téléphones

 

Mais cet après midi , en regardant mon appareil photo je me suis rendu compte qu'il y avait ce que je vous ai encadré en rouge, croyant a une saleté ou même un postillon , je l'est nettoyer avec un chiffon adéquate . 

Et ce n'est pas partie

Donc je me pose la question de ce que c'est , car il me semble vraiment pas  avoir vu sa hier en le recevant . 

Est ce qu'il y a sa sur tout les téléphones honor 7 , dont les votres ? 

 

Une rayure , autre ? ? Je sais pas du tout , donc j'espère que vous aller pouvoir m'éclairer sur ce sujet la 

 

Merci. 

 

@@Honor

Modifié par bdtf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste une optique car en regardant en pleine lumière et loupe je n'ai rien...

c'est le contraire moi  , quand je regarde en pleine lumière je le vois, et quand je regarde sans lumière dessus je le vois pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une merdouille entre le film de protection et l'optique  ?

Il n'y a pas de film de protection sur l'appareil photo il me semble, du moins je n'en vois pas, le film de protection est découpé tout au tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bdtf oui, un reflet, je pense. Si tu tournes ton téléphone tu verras que le "point " se déplace en fonction de la lumière.

Le point de se déplace pas, il est toujours au même endroit mais selon comment je le place au niveau de la lumière des fois je le vois des fois non, et quand il n'y a pas de lumière je le vois pratiquement pas :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...