69seb69 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème gênant :( Mon père possède un Archos 50 Diamond, tout récent de ce Noel.Il à 2 Sim dedans, une perso et une du travail. Le problème: Lorsqu'il reçoit un appel, seul le numéro s'affiche, le nom de contact n’apparaît nul part.Idem dans son historique d'appel, ou dans l'onglet "Récents" il y a seulement le numéro qui apparaît alors que ce numéro est bien rattaché à un contact. J'ai tenté pour résoudre le problème:- Modifier les noms des contacts en les mettant dans diverses cases: Noms, prénoms, nom phonétique, etc- Redémarrer le smartphone- Synchroniser les contacts avec Google Malheureusement, rien de tout cela n'as fonctionné. Ais-je raté un paramètre? Comment résoudre ça au plus vite? Sachant que mon père à besoin de savoir qui l'appel pour son travail... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
69seb69 Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 Svp personne n'aurais une idée? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.