jojo1964 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour, Je suis peut-être un peu exigeant, mais j'aimerais savoir si c'est possible de faire jouer le morceau suivant en tapant des mains ou en faisant claquer ses doigts. Ca pourrait être utile par exemple dans son bain, quand on aimerait écouter la chanson suivante. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Hum, je ne crois pas ou alors peut-être avec Nova Launcher, par exemple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 euh même nova je ne vois pas comment il pourrait faire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Dans les paramètres en configurant les gestes / actions ; ça peut peut-être le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1964 Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 Dans les paramètres en configurant les gestes / actions ; ça peut peut-être le faire. J'ai regardé mais y'a rien qui contrôle la musique. Peut-être il faut une appli spéciale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Winamp, à tout hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Le souci c'est qu'il faut un contrôle vocal pour faire ce que tu veux faire, mais pendant que le portable est en mode musique, peut il vraiment prendre une commande vocale ?? Un test simple, tu mets de la musique et fais un "OK GOOGLE" tu verras déjà si c'est possible... Si oui, teste peut être avec ça https://play.google.com/store/apps/details?id=com.RSen.Commandr Modifié 15 janvier 2016 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1964 Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 Winamp, à tout hasard ? Je pense que tu veux dire Poweramp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Oui, Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.