yves18 Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Bonjkur Par erreur, j'ai posté ce message dans la rubrique LG; Depuis la mise a jour Android du 12/01/16, je n'ai plus de son a l'oreille lors des appels. En revanche pas de souci si haut parleur ou pour la musique et les vidéos. Faut il attendre la prochaine mise a jour car je n'ai pas envie de passer par la restauration des parametres usine. Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ggDor Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Bonjour, j'ai strictement le même soucis avec celui de ma fille. Il est a jour 6.0.1. Même workaround Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alijsk Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Y a t il de solution depuis, j'ai le même problème???Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts