Aller au contenu

probléme pour la 4G

Soborne Luna

Recommended Posts

bonjour

j'ai deux meizu m2 note que j'avais laissé un peut de côté mais depuis l'annonce de la dernière mise a jour j'ai re sortie celui ci en pensant avoir la 4G car beaucoup en parlé que celui fonctionné,j'ai donc fait la mise a jour mais déception je suis toujours en H+ ou 3G,je suis chez orange et voulais savoir si il y a une manip pour la 4G ou attendre encore une autre mise a jour car j'ai vu qu'une bèta était sorti en chine.

merci de votre aides

• 2 months later...

Bonsoir,

Pour ma part, la 4G ne fonctionne pratiquement jamais ! Ca m'est arrivé peut être 5 ou 6 fois en 3 mois :(

Je vis et je me rends souvent dans des villes de 25.000/50.000 hab couvert par le réseau FREE MOBILE 4G mais rien !

Je suis souvent en 3G/3G+/H/H+ et je ne comprends vraiment pas pourquoi alors qu'à coté de moi j'ai des amis ayant le même forfait et qui sont en 4G ! J'ai même pas le logo qui s'affiche :(

Salut,

As-tu configuré l'apn Free ?

YES ! Au moins 10 fois ! Toujours pas d'amélioration.

Ce doit être la combinaison MEIZU M2 + FREE qui ne fonctionne pas !

Etre à moins de 2Mbps tous les jours alors qu'à côté de mois les gens ayant un autre mobile et le même forfait sont à 15/20 Mbps ca rend fou !

De plus, c'est de la grosse arnaque niveau 4G et même 3G, les autres opérateurs sont meilleure :

Test réalisé il y a quelques jours dans un même lieu au même moment sur speed test:

FREE MOBILE = 0,7 MBPS

BOUYGUES = 7MBPS

SFR = 50 MBPS

ORANGE = 120 MBPS 

:'(

C'est peut-être un problème logiciel. Il me semble qu'en effet le M2 note a pas mal de soucis avec Free. Flyme 5 pour le M2 note va sortir dans le mois. Cette version corrigera sûrement le problème. Si ce n'est pas le cas demande une nouvelle carte sim, c'est peut-être elle qui déconne.

EDIT : mince, c'est le M2 pas le M2 note x)
Flyme 5 pour le M2 n'a pas encore de date de sortie ...

Modifié par robin4002

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...