DjSky Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Hello la communauté ! Sauf erreur de ma part, je n'ai vu personne avoir de problèmes avec sa smartwatch et cette version beta. Ou alors suis-je le seul ici à en posséder une ? :huh: Je vous explique, j'ai une LG G Watch R et les notifications fonctionnent mal voir très mal. En gros soit elles ne s'affichent pas du tout (exemple lorsque l'on reçoit un appel, la montre n'affiche rien, alors qu'elle devrait), soit les notifications arrivent sur la montre très tardivement, il peut se passer de longues minutes avant d'avoir une notification sur la montre. Vu les problèmes que beaucoup ont dont moi sur ce forum concernant les notifications, je suppose que c'est lié ? Merci à Honor en tout cas, c'est assez sympa de contribuer à l'évolution de EMUI B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 Up ! Je suis donc le seul à avoir ce problème ? @@Honoraide-moi ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 UP ! Toujours le même problème avec la B320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Salut, J'ai eu le même problème avec la beta du P8 et le Mate 8. Ça devrait être corrigé avec les versions stables je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Pb ajouté au récap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.