DjSky Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Hello la communauté ! Sauf erreur de ma part, je n'ai vu personne avoir de problèmes avec sa smartwatch et cette version beta. Ou alors suis-je le seul ici à en posséder une ? :huh: Je vous explique, j'ai une LG G Watch R et les notifications fonctionnent mal voir très mal. En gros soit elles ne s'affichent pas du tout (exemple lorsque l'on reçoit un appel, la montre n'affiche rien, alors qu'elle devrait), soit les notifications arrivent sur la montre très tardivement, il peut se passer de longues minutes avant d'avoir une notification sur la montre. Vu les problèmes que beaucoup ont dont moi sur ce forum concernant les notifications, je suppose que c'est lié ? Merci à Honor en tout cas, c'est assez sympa de contribuer à l'évolution de EMUI B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjSky Posted January 21, 2016 Author Share Posted January 21, 2016 Up ! Je suis donc le seul à avoir ce problème ? @@Honoraide-moi ^^ :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjSky Posted March 8, 2016 Author Share Posted March 8, 2016 UP ! Toujours le même problème avec la B320 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StarToofz Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Salut, J'ai eu le même problème avec la beta du P8 et le Mate 8. Ça devrait être corrigé avec les versions stables je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Pb ajouté au récap. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts