Aller au contenu

Ou dois je installer le pack emoji Handcent ?

fastball83

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai changé mon telephone pour un Samsung Grand Prime.

J'ai installé Handcent sur celui ci, et je voudrais intaller le pack emoji mais je n'y arrive pas, je m'explique :

J'ai le fichier apk. du pack emoji, je le met sur ma microSD et je l'installe mais lorsque j'utilise handcent lorsque je clique sur le smiley qui se trouve à gauche du rectangle dans lequel on tape son texte, et bien aucun emoji ou smiley ou autre apparait alors qu'avec ce meme pack emoiji apk dans mon ancien tel j'avais des petites tetes d'ours, des dauhins, des ballons, ect........

Je pense donc qu'il faut que le fichier apk soit installer a un certain endroit sur la memoire de mon tel ou dans le fichier Handcent principal mais comment faire ca ?

Je precise que je ne peux pas telecharger car je n'ai pas internet dans mon forfait telephonique, ......je dois donc me debrouiller avec mon fichier apk handcent et mon fichier apk emoji plugin.

Merci de votre aide.

Cordialement.

lorsque tu installes handcent, il faut faire attention à la version (handcent, handcent next sms...) si tu n'as aucun accès au play store je ne vois pas l'intéret d'un smartphone! Tu as bien un moment accès au wifi ? Donc à ce moment, tu installes depuis le playstore Handcent next SMS puis handcent emoji. Tu ouvre l'appli handcent et au lancement il va te dire de télécharger le pack français. Tu as juste à le faire et c'est bon.

En aucun cas il ne faut installer les emoji à droite ou à gauche. L'installation de l'appli emoji correspondant à handcent suffit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...