Herrgaeon Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour à tous et a toutes ! J'ai rencontré quelque problèmes sur mon galaxy S4 mini depuis hier... En effet, après l'ouverture d'une application hier soir, il a complètement cessé de répondre, et refusait même de s'éteindre, alors que 20 minutes plus tôt je n'avais aucun problème avec cette application... Depuis lors de l'ouverture de presque la totalité de mes autres applications, il ne répond plus et je suis obligé de forcé son arret. Tandis que la messagerie recois les messages mais n'affiche que les anciens. Est ce que ce disfonctionnement pourrait être du a un virus quelconque ? Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour Il s'agit de quelle application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herrgaeon Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) Bonjour ! Il s'agit de 9gag (qui fait planter le téléphone), Clash of Clan (qui s'ouvre mais refuse d'afficher autre chose qu'un écran noir), Word Academy (qui fait aussi planter le téléphone), facebook et messenger (qui le font aussi planter). Il s'avère que les messages mettent aussi beaucoup plus de temps que avant pour s'envoyer. Un ami m'a aussi conseiller de le réinitialiser, cela pourait il changer quelque chose ? Merci beaucoup de vous intéresser a mon cas ! Modifié 17 janvier 2016 par Herrgaeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.