ValCharis Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonsoir à tous, Les bugs sont rares sur le Honor 7, du moins je n'ai pas à me plaindre. Cependant, de temps en temps, le double-tap pour réveiller l'écran ne marche pas, et je dois obligatoirement passer par la touche Power. Par ailleurs, ce soir j'ai beau régler le volume de la radio FM, celui-ci reste au même niveau. J'ai vérifié sur l'appli Musique, la gestion du volume ne pose pas de problème. Avez-vous rencontré de tels soucis et savez-vous ce qui peut en être responsable ? Je devrais ajouter qu'hier soir à 3%, mon Honor 7 s'est rapidement éteint, et au redémarrage les applications Android se sont "optimisées", comme dans le cas d'une mise à jour. Cependant, j'ai fait cette mise à jour B170 il y a deux ou trois jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.